Service carte grise de Norauto

Norauto propose à ses clients une prestation assurée qui consiste à changer de carte grise et de poser de nouvelles plaques d’immatriculation en effectuant les démarches nécessaires à votre place. Grâce à ce service très pratique, ceux qui veulent acquérir un certificat d’immatriculation pour leur nouveau véhicule n’auront plus à se rendre à la préfecture. Découvrons plus de détails sur ce service proposé par la société spécialiste en vente d’équipement et de services pour différents véhicules.

Les prix attractifs proposés par Norauto

Pour vous assister dans l’accomplissement des démarches administratives nécessaires pour l’obtention de votre carte grise, Norauto nous propose différents tarifs économiques. Le montant du service dépend de votre besoin. Ainsi, les particuliers qui préfèrent les prestations de Norauto pourront choisir parmi les différents types d’offres dont :

  • Le service carte grise à partir de 32.90 € hors fabrication et pose des plaques. Service agréé par la préfecture.
  • Le service carte grise + 2 Plaques d’immatriculation en aluminium.
  • Payez près de 72,09 € pour bénéficier du service certificat d’immatriculation + 2 plaques en aluminium posées

Parmi les services que nous proposent les centres de Norauto, nous pouvons bénéficier des formalités administratives réalisées sur place, de la délivrance du certificat d’immatriculation ainsi que de la fabrication et de la pose des nouvelles plaques minéralogiques et ouvert 6 jours sur 7.

Les prestations non incluses dans le service Carte grise de Norauto

Service carte grise de Norauto

Service carte grise de Norauto

Les clients qui profitent des services de la carte grise de leur voiture d’occasion pourront avoir recours à des offres de Norauto pour obtenir les cartes grises de différents modèles de moyens de transport : auto, moto, remorque ou encore caravane. Les prix que nous venons d’indiquer ne tiennent pas compte des taxes et redevances liées à l’immatriculation. Notons que certains cas ne sont pas assurés par ce service professionnel agréé par la préfecture. Citons :

  • Les véhicules achetés à l’étranger
  • Les véhicules de collection
  • Les engins agricoles et forestiers
  • Les moyens de transport qui ont subi une modification
  • Un changement d’état civil
  • Ou un changement d’adresse

Les documents téléchargeables chez Norauto

Rendez-vous sur le site officiel de Norauto pour avoir des documents téléchargeables qui, une fois imprimés et complétés à domicile, simplifieront grandement vos démarches dans les centres de Norauto. Ces pièces à imprimer et à remplir chez soi sont :

  1. Attestation d’hébergement
  2. Procuration
  3. Formulaire cerfa 13750*03 relatif à la demande de certificat d’immatriculation

Vous devez fournir ces documents en même temps que les différents papiers nécessaires pour l’obtention de votre carte grise au Centre Norauto le plus proche de votre domicile. Vous pouvez retrouver le centre à proximité en faisant une petite recherche sur le site officiel de la société.